LastShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !

2 participants

Aller en bas

Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !  Empty Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !

Message par Invité Dim 12 Mai - 10:14

0/ Il faut etre Membre Actif => Fait !
1/ Il faut être connecté au moins 1 fois par jours pendant 2 heures en tout. => 7j/7 4h/j minimum
2/ Il faut être sur le mumble! => je le suis mais je papote pas trop ! j'aime pas parler
3/ Il faut être poli et écrire correctement! => Normalement je le suis a vous de me le confirmer ou non
4/ Il faut avoir un perso au level 45 minimum! => 56 a ce jour !
5/ Il faut être mature! => je le suis
6/ Il faut savoir recruter! => faut développer un peu cette condition, mais ça doit pas être sorcier
7/ Il faut savoir garder son sang froid et expliquer les choses correctement! => oh y'a pas plus patient que moi !!!!!!!!!
8/ Il faut un minimum de 2 semaines d’ancienneté dans la guilde! => Ha la j'ai un hic si je me souvient bien ça fait 3 jours lol mais bon je peut patienter encore un peu y'a aucun souci !
9/ Il faut que les chefs de guilde approuve! => oué je vous enverrai des PO ^^
10/ Il faut que j’arrête de dire "Il faut" => Stop then !

j'ajoute a tout cela que je suis tres active dans le jeu, et j'aide beaucoup les gens de ma guilde ! je ne maîtrise pas TERA a 100% mais j'avance doucement mais surement !

PLOP bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !  Empty Re: Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !

Message par Altiros Dim 12 Mai - 11:12

salut zamza
Pour moi je ne te connais pas trop tu es arriver tard et 3jours ne sont pas 2 semaines être lieutenant est plus stricte que passer en membre actif ma décision est un NON pour moi, tu ne sera pas lieutenant. Par contre je demande a ne pas lock ce topic car je réfléchirais et t'observerai afin de te donner ma decision finale. Elle sera dans 1 semaine et demi, donc le mercredi 22 mai
Altiros
Altiros
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Albi (France)

Revenir en haut Aller en bas

Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !  Empty Re: Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !

Message par Modax Dim 12 Mai - 12:10

Je rejoins l'avis d'alti... Etre lieutenant c'est pas etre membre actifs ca demande plus de responsabilité car d'une certaine maniere tu représente plus la guilde qu'autre chose. Mais je ne lockerai pas ce sujet comme l'a deja dis alti 3 jours c'est trop court. Nous y réfléchirons le 22 Mai.
Modax
Modax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2013

https://www.youtube.com/user/smoky89true

Revenir en haut Aller en bas

Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !  Empty Re: Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !

Message par Invité Dim 12 Mai - 12:13

oui comme je l'ai mentionner je peu patienter y'a aucun souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !  Empty Re: Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !

Message par Modax Dim 12 Mai - 12:13

Bonne qualité Very Happy que je n'ai pas par ailleur x)
Modax
Modax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2013

https://www.youtube.com/user/smoky89true

Revenir en haut Aller en bas

Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !  Empty Re: Zamzarok lieutenant .. ? parsque membre actif n'est pas suffisant pour un Actif comme moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum