LastShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Presentation Zamzarok alias Zam

Aller en bas

Presentation Zamzarok alias Zam  Empty Presentation Zamzarok alias Zam

Message par Invité Sam 11 Mai - 12:24

Salut ! bon étant déjà membre de la guilde je passe pour faire ma présentation dans le coin !

Donc je m'appel Djallel, 25 ans, je suis d'Alger je bosse en tant que gestionnaire polyvalent chez un importateur a Alger un Gameur pure vu que je joue dés que j'ai 5 min de libres ! et ça depuis mon plus jeune age ! (12 ans) et je joue uniquement sur PC je deteste la console ...

j'ai débuter TERA 25/04/2013 avec le premier perso Zamzarok et je compte reroller dans pas longtemps j'ai besoin de l'avis de la guilde pour choisir la classe de mon future rerolle

j'ai été dans une guilde au début (Once upon a time) et je l'ai quitter vu le manque d'activité atroce des membres et SURTOUT des chefs ! voila

j'espere n'avoir rien oublier ah je joue 7j/7 (du dimance au jeudi apartir de 18h jusqu'a 22h peut etre plus) et mon weekend (vendredi samedi tout le temps ou presque)

voila !
bon jeu !

je viens de voir les règles de présentation donc je reprend en édit !

I/ Vous décrire IRL, c'est a dire:

1/ Votre age => 25 Ans
2/ Votre métier (simple information) => Gestionnaire & responsable commerciale & marketing
3/ Votre sexe (et non pas la taille qu'il fait!) => Mâle !

II/ Vous décrire IG, c'est a dire:

1/ Votre classe => Berzerker
2/ Votre race => Aman
3/ Votre level => 55 a ce moment !
4/ Si vous jouez avec une personne permanente : de temps en temps oui avec des amis que j'ai rencontré le long de mes quêtes !

III/ présentation role play (facultative)" => je sais pas trop de quoi vous parler la lol mais bon je devine que vous voulez s'avoir le mon mode de jeu bah un berz c un bourrin en PVE je prend un ramassi de mobe et je tape dedant jusqu'a se qu'ils creve et si parfois j'ai des difficulté je ne bat pas en retraite jamais mais je me met rapidement dans un petit coin je barre je monte mes pv avec coup vampirique douvement mais surement ! puis je tape dans le tas !
et en PVP bah pour l'instant le berz c un peu nul en pvp surtout en solo donc j'ai pas trop d'experience ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Zamzarok alias Zam  Empty Re: Presentation Zamzarok alias Zam

Message par Modax Sam 11 Mai - 16:25

Parfait! Je lock!
Modax
Modax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2013

https://www.youtube.com/user/smoky89true

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum