Farmer laby terreur !
2 participants
Page 1 sur 1
Farmer laby terreur !
Yo !
J'ai besoin d'un coéquipier ou même de deux ! de la guide de préférence pour farmer de l'alkahest dans le DJ laby terreur ! si l'un de vous a une meilleur proposition ou conseille pour avoir plus d'alkahest ben fait moi signe ^^.
tchuss !
J'ai besoin d'un coéquipier ou même de deux ! de la guide de préférence pour farmer de l'alkahest dans le DJ laby terreur ! si l'un de vous a une meilleur proposition ou conseille pour avoir plus d'alkahest ben fait moi signe ^^.
tchuss !
Invité- Invité
Re: Farmer laby terreur !
Je crois que c'est le meilleur moyen pour farmer de l'alkahest (à ce que j'ai pu entendre).
Le mieux pour toi est d'essayer d'y aller seul pour loot le plus possible. Par contre faut avoir du stuff et du skill.
Ah oui, oublie pas ta popo que tu achète à Habere
Le mieux pour toi est d'essayer d'y aller seul pour loot le plus possible. Par contre faut avoir du stuff et du skill.
Ah oui, oublie pas ta popo que tu achète à Habere
Invité- Invité
oui j'ai fait les trois premier bosses de l'instance en solo ça ma pris du temps que ce n'est pas impossible ! j'ai récolter 6 alka raffinées, mais seulement les trois premiers mini bosses !
bref modax on le fera se soir apres nexus et on essayra d'aller plus loin !
bref modax on le fera se soir apres nexus et on essayra d'aller plus loin !
Invité- Invité
ouaip partant des que t'es co maintenant que je suis 60 ^^ mais faut je farme les bg aussi pour le stuff ^^ un heal peut nous aider si il veux bien (bobola) up 60 avec moi ^^ ce qui fait 2 dps et 1 heal et 1 tank pour le moment
Altiros- Admin
Page 1 sur 1