La petite Sey
Page 1 sur 1
La petite Sey
Bonjour à vous, je suis nouvelle dans la guilde et je poste donc ma présentation.
I/ Vous décrire IRL, c'est a dire:
1/ Votre age => 24 Ans
2/ Votre métier (simple information) => chômeuse en quête d'avoir une école de design automobile.
3/ Votre sexe (et non pas la taille qu'il fait!) => femme !
II/ Vous décrire IG, c'est a dire:
1/ Votre classe => Mystique
2/ Votre race => Haute-elfe
3/ Votre level => 60
4/ Si vous jouez avec une personne permanente : Je joue principalement avec ma mystique, mais j'ai une reroll sorcière pour jouer autre chose un peu ^^.
III/ présentation role play (facultative)" => Je fais du principalement pve mais je peux faire du pvp. Pour beaucoup, je suis une bonne healeuse, c'est selon les gens après ^^. Mais j'essaie de faire de mon mieux quand même . De mon point de vue, je pense bien gérer ma classe . Voili voilou.
J’espère avoir fait une bonne présentation
I/ Vous décrire IRL, c'est a dire:
1/ Votre age => 24 Ans
2/ Votre métier (simple information) => chômeuse en quête d'avoir une école de design automobile.
3/ Votre sexe (et non pas la taille qu'il fait!) => femme !
II/ Vous décrire IG, c'est a dire:
1/ Votre classe => Mystique
2/ Votre race => Haute-elfe
3/ Votre level => 60
4/ Si vous jouez avec une personne permanente : Je joue principalement avec ma mystique, mais j'ai une reroll sorcière pour jouer autre chose un peu ^^.
III/ présentation role play (facultative)" => Je fais du principalement pve mais je peux faire du pvp. Pour beaucoup, je suis une bonne healeuse, c'est selon les gens après ^^. Mais j'essaie de faire de mon mieux quand même . De mon point de vue, je pense bien gérer ma classe . Voili voilou.
J’espère avoir fait une bonne présentation
Sey- Invité
Page 1 sur 1