Vos musiques !!
LastShadows :: Chat
Page 1 sur 1
Vos musiques !!
Apres un beau concert privée donner par Muzi sur mumble je me suis dit qu'on pourrai partager nos musiques préféré dans un coin du forum,
je balance une que j'aurai aimer la faire ecouter a Muzi => ah ben zut (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.) ^^
Bon je vous laisse le titre passer la voir sur youtube => ( Nox Arcana => Magic and moonlight)
Enjoy !
je balance une que j'aurai aimer la faire ecouter a Muzi => ah ben zut (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.) ^^
Bon je vous laisse le titre passer la voir sur youtube => ( Nox Arcana => Magic and moonlight)
Enjoy !
Invité- Invité
Re: Vos musiques !!
Zam c'est une tres bonne idée! Muzi ne fais pas parti de la guilde au fait ^^
Moi en ce moment j'écoute ca : https://www.youtube.com/watch?v=agGk2EfZjrc C'est de Savant et le titre c'est Vario 64 C'est de la musique d'alien :3
Moi en ce moment j'écoute ca : https://www.youtube.com/watch?v=agGk2EfZjrc C'est de Savant et le titre c'est Vario 64 C'est de la musique d'alien :3
J'aime , pas mal le mix Dubstep Modax ^^ écoutez Figure - Aliens ou Figure-the werewolf que j'aime beaucoup ça c'est de la vrai musique d'aliens haha
( Longue intro cependant)
( Longue intro cependant)
Invité- Invité
ha je viens d'écoute la music de disjoncter de modax ^^ enfin je dit ça en comparant le zik de mario (l'original) avec la tienne ! sinon j'écoute beaucoup de dubstep aussi
luna ^^ bon jovi je me suis oublier en l'écoutant ^^
& blast j'ai deja tes morceaux dans ma liste de footing ^^
sinon prenez 5 min pour écouter ou réecouter se chef d'oeuvre => arf pas encore le droit de publier des liens bref je voulait vous faire écouter (the caremberise : ode to my family) <3
tchus IG !
luna ^^ bon jovi je me suis oublier en l'écoutant ^^
& blast j'ai deja tes morceaux dans ma liste de footing ^^
sinon prenez 5 min pour écouter ou réecouter se chef d'oeuvre => arf pas encore le droit de publier des liens bref je voulait vous faire écouter (the caremberise : ode to my family) <3
tchus IG !
Invité- Invité
ah wé autre chose modax si ta aimer malukha voila une autre video d'elle avec un autre type sur une zik de skyrim qui est tout simplement sublime !
Skyrim fans je vous conseille d'écouter ça sur youtube !
Miracle Of Sound ft. Malukah - Legends Of The Frost
Skyrim fans je vous conseille d'écouter ça sur youtube !
Miracle Of Sound ft. Malukah - Legends Of The Frost
Invité- Invité
LastShadows :: Chat
Page 1 sur 1