Vote Requis !
2 participants
LastShadows :: Chat
Page 1 sur 1
La classe du rerolle de Zam !
Vote Requis !
OUI mes chers compatriotes ! le changement c'est maintenant ! et EN VRAIS !
bref voila j'hésite trop pour la classe de mon future rerolle donc HELP ME ! j'ai sélectionner les trois classes qui m'intéresse donc svp voter de surtout donner votre avis et le pourquoi !
MERCHIIIIIIIII !
bref voila j'hésite trop pour la classe de mon future rerolle donc HELP ME ! j'ai sélectionner les trois classes qui m'intéresse donc svp voter de surtout donner votre avis et le pourquoi !
MERCHIIIIIIIII !
Invité- Invité
Re: Vote Requis !
Lancier c'est sympa à jouer mais je pense que tu pourrais tirer ton épingle du jeu en archer, il n'y en a pas bcp.
Pour ce qui est des sorciers, j'en aiu monté un lvl 30 environ et ce n'était tjrs pas fun. OK tu fais de gros dégâts et t'es chiant en pvp mais bon, si le game play est nul ça sert à rien.
Le mieux est encore de te faire une idée en jouant le prologue avec les trois.
Pour ce qui est des sorciers, j'en aiu monté un lvl 30 environ et ce n'était tjrs pas fun. OK tu fais de gros dégâts et t'es chiant en pvp mais bon, si le game play est nul ça sert à rien.
Le mieux est encore de te faire une idée en jouant le prologue avec les trois.
Invité- Invité
oui luna bonne idée de faire le prologue avec les trois je n'y avais pas penser !
Invité- Invité
J'ai joué aussi un Soso et franchement j'ai pas mal accroché alors que archer j'ai été vite décu... De toute facon dans les 2 classe tu sera une grosse s*l*pe en PvP
pour te répondre l'archer est fort des le début du jeu en revanche le soso est fort uniquement en montant dans les lvl voici la diffrence le soso ne ce déplace pas forcément vite et tape aussi bien enc ac que a distance mais a moins de resistance que l'archer qui lui ne peu taper que a distance (je trouve sa bizar meme --") tout sa pour dire que le soso est fort en groupe l'archer est fort en groupe comme en solo (sur les mobs) car un archer hl va galerer enormément sur les boss voila pour tes information entre soso et archer ^^ a toi de voir
Altiros- Admin
oui j'ai lu des trucs qui ressemble a ta description ! je vais lancer 1 soso et 1 archer et on verra par la suite je trancherai au lvl 30 je pense !
Invité- Invité
je te dit sacar j'ai fais les 2 jusqu'au lvl 20 environ un peu moins et déja les 2 ce démarquer alors que jusqu'au lvl 10 c'est lele meme 2shoot les mob et c'est tout x) comme tout les perso meme XD mais apres sa change au niveau du bastion de lok les perso ce démarque pour que chaccun aient leur propre classe
Altiros- Admin
LastShadows :: Chat
Page 1 sur 1