Candidature de Mestefeles
Page 1 sur 1
Candidature de Mestefeles
- Je me présente, donc pour commencé je m'appel Lucas Alias Metefeles sur Tera, j'ai 17 ans et je suis en 1ère Bac commerce. Je suis quelqu'un qui es toujours près a aidé les autres, l'abandon n'est pas dans mes cordes, la victoire me semble plus familière. Je suis un loup parmi les moutons, et comme tous les loups, j'ai besoin d'une meute, une meute avec qui me battre a ses côtés pour préservé le respect de nos joueurs, notre réputation et montré notre force a ceux qui nous résiste !
Pour ce qui est de mon personnage :
1/ ma classe => Lancier
2/ ma race => Baraka ( mais je vais changé pour humain ou haut elfe )
3/ mon level => 32 a ce moment !
4/ Si vous jouez avec une personne permanente : non disons que j'aide un peut tout le monde.
Voila, en espérant que ma présentation vous ai plut même si ce n'est pas mon fort.
Cordialement
Mestefeles, Lancier postulant à LastShadows.
Pour ce qui est de mon personnage :
1/ ma classe => Lancier
2/ ma race => Baraka ( mais je vais changé pour humain ou haut elfe )
3/ mon level => 32 a ce moment !
4/ Si vous jouez avec une personne permanente : non disons que j'aide un peut tout le monde.
Voila, en espérant que ma présentation vous ai plut même si ce n'est pas mon fort.
Cordialement
Meste'- Invité
Re: Candidature de Mestefeles
+ Je me suis inscrit sur le forum, ce petit détail que j'avais oublié de faire avant de poster ma candidature.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
J'en profite avant que Modax ferme la discussion :-)
Ta volonté de changement est rigolote et un peu contradictoire, Baraka est un choix de race qui révèle d'une certaine fantaisie tandis que l'humain et haut-elf sont humanoïdes. Bon c'est sur que coté esthétique ça change ...
PAr contre haut-elf ... rum rum ... euhhh, comment dire, ... tu aimes leurs styles ?
Ta volonté de changement est rigolote et un peu contradictoire, Baraka est un choix de race qui révèle d'une certaine fantaisie tandis que l'humain et haut-elf sont humanoïdes. Bon c'est sur que coté esthétique ça change ...
PAr contre haut-elf ... rum rum ... euhhh, comment dire, ... tu aimes leurs styles ?
Invité- Invité
Lunari l'on ta trouvé un concurrent Alors Luna je vais te contredire Certes les Elfes *vomi* ont des caractères himanoïdes mais il sont loin de l'etre :p Moi j'aime juste leur constructions x) Prend un humain si tu change de race x) Je lock bienvenus!
Page 1 sur 1