LastShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Proposition nouvelle règle : Banque de guilde

Aller en bas

Proposition nouvelle règle : Banque de guilde Empty Proposition nouvelle règle : Banque de guilde

Message par Invité Mar 7 Mai - 7:30

Bien le bonjour,

Petite ébauche pour la gestion de la banque de guilde.
Règles :
N'hésitez pas à y mettre tout ce qui encombre votre coffre de banque (matériaux et runes notamment).
Notre très chère chef Momo est quand même souvent connecté et se fera une joie de faire des distributions au besoin. Sinon, au pire, une petite demande sur ce forum le fera réagir !

Personnes ayant l'accès complet à la BdG (donc à consulter si besoin) :
- Modax
- Altiros
- Lunari (visiblement)

N'ayez pas peur de demander des trucs qui vous intéresse (pas pour vendre à l'HV hein ...). Notre société de consommation nous a appris à utiliser, stocker, jeter ... donc c'est fait pour ça.
N'y mettez pas d'argent, j'ai jamais compris à quoi ça servait dans les MMO de mettre de l'argent en banque, il ne fluctue pas.

Onglet 1 : Stuff + recettes (accès restreint)
- Stuff bleu et or (tous lvl)
- Stuff vert > rang 12 (pour commencer à s'amuser avec les enchantements)
- Tous stuffs rang 14 (pour vraiment faire de l'enchantement)

Onglet 2 : cristaux (accès limité à un retrait si on peux)
- Ben tous les cristaux sauf gris (ça coute quelques PA chez le marchand)
- Insignes de guilde en récompense des quêtes journalières (qu'on puisse peut être lvl up !)

Onglet 3 : Runes (pour l'accès, je sais pas)
- Nous sommes d'accord, les runes ne servent pas à grand chose mais bon, un jour quand on aura des gros paquets qqn pourra peut être craft un truc rigolo
- Insignes de factions bas lvl (vous ne vous en servirez pas de toutes façons)

Onglet 4 : Composants et teintures (pour l'accès, je sais pas)
TRIES PAR METIER SVP
------HORS SUJET ! A savoir qu'une quête HL demande 50 fois chaque éléments des trois métiers de collecte, je vous conseille d'en garder 50 de chaque et de poser le reste en banque de guilde. Sinon, posez tout et les 50 éléments seront distribués à chacun des nouveaux lvl 60. Sachez que cette quête est extrêmement chiante et longue mais elle ouvre une ligne supplémentaire d'inventaire. -----

Profitez de votre banque de guilde, c'est pas une taxe mais un espace d'échange à adopter Wink

Voili voilou @+ IG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum