Image pour banière
Page 1 sur 1
Image pour banière
Bien le bonjour,
Je cherche à faire une banière pour le forum et je pensais utiliser cette image :
PAS LE DROIT DE POSTER DE LIENS GRRRR - cherchez "shadow wolf" sur ggl image et vous trouverez un dessin avec un loup noir de face. il a les yeux rouges et de la fumée autour de lui.
Je sais pas qui a dessiné cette image, je n'ai pas trouvé l'auteur pour lui demander son accord.
Pour le nom de la guilde, j'ai pensé à ces polices d'écriture :
PAS LE DROIT DE POSTER DE LIENS GRRRR - cherchez splinterwood sur dafont
PAS LE DROIT DE POSTER DE LIENS GRRRR - cherchez bates-shower sur dafont
Je suis pas un grand graphiste mais je pense pouvoir me démerder pour inverser les couleurs du fond du loup, aténuer les bords pour la transition sur le fond noir et ajouter le texte de part et d'autre.
Quels sont les format / résolution à respecter ?
En attendant vos avis, @ + IG
Je cherche à faire une banière pour le forum et je pensais utiliser cette image :
PAS LE DROIT DE POSTER DE LIENS GRRRR - cherchez "shadow wolf" sur ggl image et vous trouverez un dessin avec un loup noir de face. il a les yeux rouges et de la fumée autour de lui.
Je sais pas qui a dessiné cette image, je n'ai pas trouvé l'auteur pour lui demander son accord.
Pour le nom de la guilde, j'ai pensé à ces polices d'écriture :
PAS LE DROIT DE POSTER DE LIENS GRRRR - cherchez splinterwood sur dafont
PAS LE DROIT DE POSTER DE LIENS GRRRR - cherchez bates-shower sur dafont
Je suis pas un grand graphiste mais je pense pouvoir me démerder pour inverser les couleurs du fond du loup, aténuer les bords pour la transition sur le fond noir et ajouter le texte de part et d'autre.
Quels sont les format / résolution à respecter ?
En attendant vos avis, @ + IG
Invité- Invité
Re: Image pour banière
heup !
Si tout le monde s'en fout de la bannière ... Sinon vous avez unee idée d'image ?
Allez, @+ IG
Si tout le monde s'en fout de la bannière ... Sinon vous avez unee idée d'image ?
Allez, @+ IG
Invité- Invité
Re: Image pour banière
Ahhhhh tu pouvais la laisser !
J'avoue, tu peux pas présenter un roux ...
J'avoue, tu peux pas présenter un roux ...
Invité- Invité