LastShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Hoiko (Main)

2 participants

Aller en bas

Candidature Hoiko (Main) Empty Candidature Hoiko (Main)

Message par Invité Lun 3 Juin - 16:44

Bonjour à tous, je me permet de poster ma petite candidature car le temps passe mine de rien et j'aimerai évoluer au sein des Last Shadows Smile

0/ Il faut etre Membre Actif => Done
1/ Il faut être connecté au moins 1 fois par jours pendant 2 heures en tout. => C'est le cas, sauf récement ou j'étais pris irl.
2/ Il faut être sur le mumble! => J'ai, mais j'aime pas trop parler donc j'évite sauf si necessaire =)
3/ Il faut être poli et écrire correctement! => Je pense m'éxprimer plutôt bien. A vous de voir Cool
4/ Il faut avoir un perso au level 45 minimum! => 48
5/ Il faut être mature! => je le suis
6/ Il faut savoir recruter! => Il y a un début à tout. Comme en tant que membre actif on ne peux pas recruter.
7/ Il faut savoir garder son sang froid et expliquer les choses correctement! => Aucun soucis :p
8/ Il faut un minimum de 2 semaines d’ancienneté dans la guilde! => Si j'ai bien calculé le compte est bon ^^
9/ Il faut que les chefs de guilde approuve! => Par contre je passe pas sous le bureau :s

Et bien j'espere vraiment que vous serez Ok Car, comme je l'avais dis lors de ma candidature Member, j'aimerai un peu évoluer dans cette guilde et y participer activement =)
Bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hoiko (Main) Empty Re: Candidature Hoiko (Main)

Message par Modax Lun 3 Juin - 17:27

Bien hoiko le mumble est obligatoire en tant que lieutenant et tu passera sous le bureau! Very Happy
Modax
Modax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2013

https://www.youtube.com/user/smoky89true

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hoiko (Main) Empty Re: Candidature Hoiko (Main)

Message par Altiros Lun 3 Juin - 18:10

salut hoiko ben disons que tu as le mumble oui mais je t'es jamais entendu, ensuite lieutenant veux dire que tu te dois d’être la quand il y a un évènement (la vie irl passe avant bien sur je parle ig) et donc être sur le mumble a ce moment . donc pour le moment c'est negatif pour ma part.

j'insiste A NE PAS LOCK MON AVIS PEUT EVOLUER
Altiros
Altiros
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Albi (France)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hoiko (Main) Empty Re: Candidature Hoiko (Main)

Message par Modax Lun 3 Juin - 18:23

Personnellement je ne suis pas contre mais nous organiserons un petit PvP pour le determiner contre un lieutenant (par exemple Zam) Smile
Modax
Modax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2013

https://www.youtube.com/user/smoky89true

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hoiko (Main) Empty Re: Candidature Hoiko (Main)

Message par Invité Mar 4 Juin - 7:38

Maitre Zam stp cheers ! Bon te concernant blast ! VA FALLOIR PASSER SUR MON CORPS ! Twisted Evil hh sinon passe sur mumble discutent avec les autres gens de la guilde ! montre toi plus et tout ira comme sur deux roulettes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hoiko (Main) Empty Re: Candidature Hoiko (Main)

Message par Invité Mar 4 Juin - 9:27

Zam est lvl 60 mais Oui je le défonce Wink
Trés bien alors je tatterai Mumble tout à l'heure :p
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hoiko (Main) Empty Re: Candidature Hoiko (Main)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum