LastShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lunari, sale bête hybride

Aller en bas

Lunari, sale bête hybride Empty Lunari, sale bête hybride

Message par Invité Sam 20 Avr - 23:18

I) IRL

1) 24 ans et toutes ses dents !

2) Apprenti ingénieur structure béton armé

3) Mâle

II) IG

1) Lancier et skillé. Un heal ? à quoi ça sert ? prenez un DPS de plus (mais pas un guerrier, il va crever ...).

2) Race

Plutôt timide, j'ai eu du mal à assumer la séparation entre mon père Polenta et ma mère Vaniala. Il est pourtant concevable que moi même, fruit de l'accouplement entre un Popori et une Elfette, en suis pour beaucoup dans l'ambiance pesante qui régnait au château dans ma tendre jeunesse. A force de courir après les chiens, chats et autres bébé basilics muni d'un parapluie, il m'est arrivé de gagner la course au détriment des orifices du bas du dos de ces animaux. Mon chère père, mi animal, mi humanoïde se voyait fréquemment insulté et traité de pervers sexuel par ma puritaine de mère. Je comprend désormais le malentendu que cela pouvait créer entre mes parents. Ces jeux avec les animaux ont, par contre, fait de moi un être d'une rare puissance au maniement de la lance. Mon inconcevable résistance physique me vient d'une autre expérience traumatisant. Habitué depuis toujours aux relations amoureuses "transgenres", je n'ai pas été rebuté par le physique de mon premier grand amour. Grand, beau et d'une incroyable sagesse. son nom était Rocage et il était Baraka et c'est sûrement la seule chose qui m'a empêché de finir ma vie avec lui. C'est en effet nos vaines relations sexuelles qui m'on apporté cette résistance sur-eline ! Rongé par ma souffrance morale (et mes douleurs physiques ...), j'ai du mettre un terme à cette relation contre nature et je me suis donc engagé pour découvrir l'Ile de l'aube. Je compte y faire mes preuves pour devenir une lancière de haut rang et pour prouver à tous que nous aussi, Elines, pouvons être vouées à de grandes destinées !

3) Viens de up 57 ! Allez, dernière ligne droite !

4) Play avec ce brave Flameurs, Sorcière de son état. On prend des packs de 12 pour avancer plus vite (dans tous les sens tu terme).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lunari, sale bête hybride Empty Re: Lunari, sale bête hybride

Message par Modax Sam 20 Avr - 23:22

Ha ha ha Candidature Parfaite! Accepté! je Lock
Modax
Modax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2013

https://www.youtube.com/user/smoky89true

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum