LastShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Mestefeles

Aller en bas

Candidature de Mestefeles Empty Candidature de Mestefeles

Message par Meste' Dim 12 Mai - 0:39

- Je me présente, donc pour commencé je m'appel Lucas Alias Metefeles sur Tera, j'ai 17 ans et je suis en 1ère Bac commerce. Je suis quelqu'un qui es toujours près a aidé les autres, l'abandon n'est pas dans mes cordes, la victoire me semble plus familière. Je suis un loup parmi les moutons, et comme tous les loups, j'ai besoin d'une meute, une meute avec qui me battre a ses côtés pour préservé le respect de nos joueurs, notre réputation et montré notre force a ceux qui nous résiste !

Pour ce qui est de mon personnage :

1/ ma classe => Lancier
2/ ma race => Baraka ( mais je vais changé pour humain ou haut elfe )
3/ mon level => 32 a ce moment !
4/ Si vous jouez avec une personne permanente : non disons que j'aide un peut tout le monde.

Voila, en espérant que ma présentation vous ai plut même si ce n'est pas mon fort.

Cordialement
Mestefeles, Lancier postulant à LastShadows.

Meste'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mestefeles Empty Re: Candidature de Mestefeles

Message par Invité Dim 12 Mai - 1:04

+ Je me suis inscrit sur le forum, ce petit détail que j'avais oublié de faire avant de poster ma candidature.
Cordialement
Mestefeles, Lancier postulant à LastShadows.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mestefeles Empty Re: Candidature de Mestefeles

Message par Invité Dim 12 Mai - 11:39

J'en profite avant que Modax ferme la discussion :-)

Ta volonté de changement est rigolote et un peu contradictoire, Baraka est un choix de race qui révèle d'une certaine fantaisie tandis que l'humain et haut-elf sont humanoïdes. Bon c'est sur que coté esthétique ça change ...
PAr contre haut-elf ... rum rum ... euhhh, comment dire, ... tu aimes leurs styles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mestefeles Empty Re: Candidature de Mestefeles

Message par Modax Dim 12 Mai - 12:04

Lunari l'on ta trouvé un concurrent Razz Alors Luna je vais te contredire Very Happy Certes les Elfes *vomi* ont des caractères himanoïdes mais il sont loin de l'etre :p Moi j'aime juste leur constructions x) Prend un humain si tu change de race x) Je lock bienvenus!
Modax
Modax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2013

https://www.youtube.com/user/smoky89true

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mestefeles Empty Re: Candidature de Mestefeles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum