LastShadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé?

2 participants

Aller en bas

Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé? Empty Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé?

Message par Modax Sam 4 Mai - 17:03

Etre capitaine vous octroie les memes droits que ceux des Lieutenants en ajoutant la gestion du GvG mais il faut être level 60!

Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé? Modaxf11
Modax
Modax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2013

https://www.youtube.com/user/smoky89true

Revenir en haut Aller en bas

Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé? Empty Re: Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé?

Message par Invité Mar 14 Mai - 12:38

Ben je suis LVL 60 donc je devrait être capitaine tu la marqué noir sur blanc ou plutôt blanc sur noir pour le coup!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé? Empty Re: Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé?

Message par Altiros Mar 14 Mai - 14:30

re flam bon euu pour etre passer sous le burreau, m'avoir rush le laby d'or et le tuto pour le pc je te nomme moi meme de mes main meme de moi,enfin sa veux rien dire mais on s'en fou je recommence je te nomme Capitaine de la guilde! GG a toi (m'en fou tu reste en dessous de moi!!!) XDD (ne pas répondre sur ce post juste les candidature et les réponse a candidature sont acceptée Merci)
Altiros
Altiros
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28
Localisation : Albi (France)

Revenir en haut Aller en bas

Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé? Empty Re: Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé?

Message par Modax Mar 14 Mai - 15:58

Bon bah par les pouvoir qui me sont conféré je te nomme capitaine! (Capitaine péon) Very Happy Gg
Modax
Modax
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2013

https://www.youtube.com/user/smoky89true

Revenir en haut Aller en bas

Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé? Empty Re: Devenir capitaine koikeskecé et komenkonfé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum